Après une courte intervention, un rétablissement confortable dans le relax Fusion

À l’hôpital AZ Monica de Deurne, les patients qui doivent se remettre d’une courte intervention cardiologique peuvent désormais profiter d’un salon cardio flambant neuf. L’ambiance typique des hôpitaux y a cédé la place à un salon convivial où les patients peuvent se détendre en toute tranquillité en attendant leur opération ou leurs résultats. Cerise sur le gâteau, l’espace accueille un fauteuil relax Fusion, réglable et ergonomique. 

Les recherches scientifiques ont déjà démontré que les patients se rétablissent plus rapidement lorsqu’ils sont moins alités. C’est aussi l’approche adoptée par l’AZ Monica : l’ambiance chaleureuse et élégante améliore l’expérience des patients et réduit la durée de leur hospitalisation. Le rétablissement postopératoire et l’attente des résultats se font dans un espace confortable, entouré d’éléments naturels, baigné d’une lumière indirecte et teinté de couleurs douces. 

Dès lors, notre relax Fusion était le fauteuil rêvé pour ce nouvel espace. Ce relax spécialisé et réglable électriquement se distingue par son confort douillet et ses atouts techniques à la fois discrets et parfaitement adaptés aux soins. Par ailleurs, sa couleur vert foncé s’intègre à merveille dans l’environnement et dégage un sentiment de tranquillité dès que l’on entre dans le salon. 

Réalisation AZ Monica en collaboration avec ‘ASSAR Architects’